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Les 50 clés du management relationnel

Evaluez-vous et Améliorez votre savoir faire managérial.

Pour vos collaborateurs, vous devez être à la fois un modèle de comportement et une source de savoir. Ce livre va vous aider à répondre à ces attentes, mais surtout vous permettre de mesurer et d'améliorer en permanence vos compétences de manager.

Face aux nombreux enjeux relationnels auxquels vous êtes confronté au quotidien, vous apprendrez à mettre en oeuvre des techniques opérationnelles fondées sur une véritable réflexion pour vous aider à fortifier votre "posture managériale" :

  • Stimulation de la créativité, de l'innovation;
  • Résolution de problèmes et anticipation;
  • Définition et optimisation des domaines de compétence grâce aux Carte de compétences©;
  • GPEC et Gestion des carrières;
  • Recrutement de collaborateurs;
  • Management des Séniors;
  • Délégation et motivation;
  • Accompagnement des collaborateurs tout au long de leur carrière;
  • Communication positive© efficace;
  • Conduite des réunions et entretiens;
  • Maîtrise des situations conflictuelles et des interlocuteurs les plus difficiles;
  • Conduite du changement;
  • Prévention des Risques Psychosociaux, du Stress et du burn out, ...